Domaine de la famille de la Croix de Bramafan Penthièvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[RP] Une arrivée attendue avec impatience

Aller en bas

[RP] Une arrivée attendue avec impatience Empty [RP] Une arrivée attendue avec impatience

Message  Clelia Sam 25 Aoû - 23:51

Aalis devait arriver d'un instant à l'autre. Donc en attendant, Clelia papillonnait dans tous les sens, n'arrivant pas à se calmer malgré les recommandations d'un peu tout le monde dans le Château.

Est-elle arrivée? Est-elle arrivéééeeee?

Et à chaque fois qu'on lui répondait par la négative, un soupir de déception s'échappait des lèvres de la Dame de la maison.

Cinq minutes plus tard, c'était de nouveau la même excitation, les mêmes questions, les mêmes réponses. Ainsi tout le monde attendait la demoiselle Aalis dès le début de la journée.

D'une des fenêtres du château, Clelia contemplait la grille d'entrée, clignant des yeux à chaque fois qu'elle avait l'impression de voir une ombre apparaître non loin.

L'attente était longue. L'attente serait longue.
Clelia
Clelia
Admin


https://bramafan-penthievre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une arrivée attendue avec impatience Empty Re: [RP] Une arrivée attendue avec impatience

Message  Invité Dim 26 Aoû - 0:04

Aalis venait tout juste de quitter Langres et pris le chemin de la Seigneurie de Lumes, là ou elle était attendue par Clelia.
Se perdant parmis les arbres, elle dût par trois fois revenir sur ses pas et suivre une autre direction jusqu'à tomber sur une clairière.


Zut de zut.... mais ou suis-je. Luuuuumes, c'est par où s'il vous plait ?ce mit-elle à crier sans réponse malheureusement.

Elle poursuivit sa route vers le nord et finit enfin par apercevoir le fruit de toute cette marche, le château de Clelia se dressait majestueusement devant elle. Poussant un << Waouuuh >> d'exclamation en regardant tantôt à gauche, tantôt à droite, elle s'avança vers les grilles où elle interpella le garde


Vous ! Oui, Vous ! Je suis bien à Lumes ? Au château de dame Clelia ? Oui ? Magnifique !!!
Vous pouvez la faire quérir et dire que Aalis de Krakov est là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une arrivée attendue avec impatience Empty Re: [RP] Une arrivée attendue avec impatience

Message  Clelia Dim 26 Aoû - 0:12

Aalis de Krakoooov? AAAAALIS DE KRAKOOOOV??

A force qu'on lui réponde que "non, elle n'était pas là", Clelia commençait à douter. A croire que peut-être, elle ne viendrait jamais.
On la persuada du contraire. Oui, Aalis était bien là, en chair et en os.. et surtout, elle attendait devant les grilles.


Haaaan! mais vous ne pouviez pas me le dire plus tôt??

On lui aurait bien répliqué que si, c'était ce qu'on lui disait depuis quelques minutes. Mais ça n'aurait rien changé. Déjà, Clelia était partie, avait dévalé les escaliers et était devant la grille, souriante.

Ah! tu es là! merveilleux! Si tu savais!

Tu ne t'es pas perdue, tu as faim? tu as soif? tu veux quelque chose?

Je suis tellement contente que tu sois enfin arrivée! c'est merveilleux! nous allons avoir plein de choses à nous dire et tout le temps pour pouvoir le faire à l'abri des oreilles indiscrètes!!!

Mais entre donc!


Déjà on ouvrait les grilles pour les laisser passer.
Clelia
Clelia
Admin


https://bramafan-penthievre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une arrivée attendue avec impatience Empty Re: [RP] Une arrivée attendue avec impatience

Message  Invité Dim 26 Aoû - 0:44

Aalis patienta le temps que le garde aille chercher Clelia mais a peine fût-il parti que déjà elle entendit celle-ci s'exclamer dans le château d'une voix forte.
Bientôt elle pu apercevoir la fameuse femme au ventre bien rond s'avancer vers les grilles où elle attendait.
Clelia arriva alors face à elle souriante et elle la bombarda de questions.


Clelia a écrit:Ah! tu es là! merveilleux! Si tu savais!

Tu ne t'es pas perdue, tu as faim? tu as soif? tu veux quelque chose?

Je suis tellement contente que tu sois enfin arrivée! c'est merveilleux! nous allons avoir plein de choses à nous dire et tout le temps pour pouvoir le faire à l'abri des oreilles indiscrètes!!!

Mais entre donc!

Oui oui, je suis là du calme, c'est mauvais pour le petit !
Alors, je me suis perdue mais non je n'ai pas soif ni faim et non, je ne veux rien d'autre que me reposer.

Alors zou, on entre et tu vas me raconter tout ce que tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une arrivée attendue avec impatience Empty Re: [RP] Une arrivée attendue avec impatience

Message  Clelia Dim 26 Aoû - 1:40

Oh ouiii! je vais demander à ce que l'on te prépare une jolie petite chambre!

Associant le geste à la parole, elle expliqua qu'il fallait telle chambre pour son "invitée", même si elle n'avait d'invitée que le nom puisqu'elle faisait presque partie de la famille pour Clelia. Une fois qu'elle aurait sa propre chambre, elle pourrait se considérer comme faisant réellement partie de la petite famille langroise.

Oh oui! nous avons plein de choses à nous dire! Et puis je dois te présenter mes petites filles.. Constance et Temperance... Tu verras, le château est calme. Je me repose bien, comme tu me l'as dit...

Donc si tu ne veux rien.. nous pouvons aller directement dans le petit salon... Tu me diras quels sont tes projets...

Suis-moi...


Et elle partit en direction du fameux petit salon, plus propice aux confidences que les grilles du château...
Clelia
Clelia
Admin


https://bramafan-penthievre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une arrivée attendue avec impatience Empty Re: [RP] Une arrivée attendue avec impatience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum